Isabelle Theodet

Isabelle Theodet

 Bonjour à tous,

Après avoir passé 25 ans dans un grand Groupe français, j’ai osé faire un «pas de côté » pour me consacrer à ce qui m’anime depuis longtemps : le bien-être d’une façon générale et au travail en particulier.

Je me suis d’abord formée au yoga vinyasa (un yoga dynamique) pour devenir professeur ; j’ai ensuite passé un diplôme de yoga spécialisé pour les enfants.

Dernièrement, je me suis formée à l’Institut De Gasquet® en yoga pré et post natal et Yoga sans dégât ainsi qu’à La Fédération Française de Green Yoga® en yogathérapie ; j’ai également été formée à une méthode de yoga en pleine nature, le yogiwalkie®.

Il y a quelques années, j’ai découvert les huiles essentielles ; désirant aller plus loin et partager les bienfaits des huiles, je suis devenue praticienne en aromathérapie afin de pouvoir conseiller au mieux mes client(e)s ; c’est tout naturellement que j’en suis arrivée aux massages, toujours avec les huiles essentielles – massages que je pratique en Entreprise ou pour les particuliers.

Pour compléter ces activités, j’ai suivi le cycle MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction); ces pratiques de méditation de pleine conscience, formelles ou informelles, permettent de prendre conscience du fonctionnement en pilotage automatique, des communications interpersonnelles, des ruminations mentales, des émotions en relation avec les sensations corporelles, des habitudes et des encodages comportementaux de la vie quotidienne. La pratique de la méditation de pleine conscience permet de se libérer de ces schémas et d’être SOI.

Sur un plan plus personnel, je suis maman de 3 filles, de 7 à 22 ans, très sensibilisée à leur bien-être – ceci passe par l’alimentation, le sommeil, l’exercice et le savoir-être.

Mon site : https://www.isafaitduyoga.fr/

Vous pouvez me contacter ici :

https://www.isafaitduyoga.fr/contact/
ou bien par mail (isafaitduyoga@gmail.com)
ou par téléphone (06 09 64 20 74)

Au plaisir de vous rencontrer
Isabelle (Isa fait du Yoga) »

Laisser un commentaire