Charlotte Miller

Charlotte Miller

Charlotte Miller, praticienne de Reconnective Healing (La Reconnexion) et auteur de la méthode Millmoov pour l’éveil au mouvement des jeunes enfants (4-7 ans)

Praticienne de La Reconnexion (Reconnective Healing)
Charlotte Miller apprécie profondément la puissance positive de cette nouvelle approche qu’est la Reconnexion pour aider les gens, les soulager et rétablir l’équilibre du bien-être dans l’harmonie. Elle constate que, trop souvent, les gens sont angoissés, fatigués, frustrés et parfois même perdus.
La Reconnexion établit un profond état de bien-être et de détente, et nous permet de nous retrouver véritablement. Elle voit bien combien la qualité de sa vie a changé ainsi que celle de ses clients. La beauté de ce travail est que la réaction de chaque personne est différente à chaque fois. Elle voit cela comme un magnifique tableau dont l’Univers et le client sont co-créateurs et nous sommes là pour observer cette création. 
Elle sera ravie de vous recevoir soit en personne au cabinet pour les soins reconnectifs ou/et une reconnexion (proprement dite) – celle-ci est  un travail différent des soins si vous êtes sur un chemin de développement personnel avec le désir de vous réaliser et de trouver la clarté dans votre  chemin de vie. Elle est aussi membre de l’Association Française et Francophone des Praticiens de La Reconnexion (AFPLR).
Mettez du Pep’s dans votre vie !
Son site : http://sereconnecter.blogspot.com/p/accueil.html

Auteur de la méthode Millmoov
« Millmoov »,  est une nouvelle méthode pédagogique et ludique d’éveil au mouvement destinée aux enfants de 4-7 ans. Il s’agit d’une approche différente pour aborder l’éveil à la danse inspirée des mouvements de la danse, yoga et qi gong. 
Enseignante depuis  30 ans en conservatoire, et en tant qu’intervenante en milieu scolaire dans les écoles maternelles, elle a constaté qu’à travers les histoires et les symboles de la nature, les enfants ont beaucoup plus de facilités pour mémoriser les mouvements, éprouvent beaucoup de joie et s’épanouissent durant les cours. C’est ainsi qu’elle a conçu cette méthode (et le livre qui porte le même nom) au fur et à mesure de ses années de pratique.

Voici quelques bénéfices que les enfants peuvent en retirer :
– Ils apprennent à vivre pleinement le moment présent.
– Ils se montrent plus concentrés.
– Ils apprennent à s’écouter et à écouter l’autre.
– Ils découvrent les capacités mais aussi les limites de leur corps.
– Ils accroissent les performances de leur mémoire.
– Ils apprennent à respecter les consignes.
– Ils développent leur coordination gestuelle.
– Ils travaillent leur souplesse physique.
– Ils établissent eux-mêmes leur moments de calme intérieur pour
   Bien comprendre comment gérer les mouvements.
– Ils accèdent à une forme d’autonomie.
– Ils se forgent une bonne estime d’eux-mêmes.

Que vous soyez parents ou enseignants, vous n’avez pas besoin d’avoir pratiqué la danse, yoga ou autres pratiques corporelles et vous pouvez facilement mettre en œuvre cette méthode immédiatement avec les (vos) enfants
Le site de Millmoov : http://millmoov.fr

Ses infos de contact : 
Tél. :  0664001481
E-mail : cmjivana@gmail.com

Laisser un commentaire